Bonjour,
J'ai l'habitude de mettre à jour les extensions avant Joomla!
J'ai fait toute une série de mises à jour, dont celles d'Akeeba backup 7.2.2 pro, sans le moindre incident, jusqu'à ce matin où sur un site, cette mise à jour me signale toute une série d'impossibilité d'écriture (d'autres sites sur le même serveur PlanetHoster ont eu leur mise à jour d'Akeeba sans poblème) :
Si j'essaie de réinstaller le paquet, j'ai encore un message d'erreur peu explicite :
Si je désinstalle et réinstalle : même erreur que lors de la mise à jour.
Ceci dit, la sauvegarde fonctionne, et selon Akeeba eXtract Wizard, il n'y a pas d'erreur.
Une idée de comment rétablir la situation ? Pourquoi cette erreur seulement sur ce site, alors que d'autres sur le même serveur n'ont posé aucun problème ?
Merci d'avance !
J'ai l'habitude de mettre à jour les extensions avant Joomla!
J'ai fait toute une série de mises à jour, dont celles d'Akeeba backup 7.2.2 pro, sans le moindre incident, jusqu'à ce matin où sur un site, cette mise à jour me signale toute une série d'impossibilité d'écriture (d'autres sites sur le même serveur PlanetHoster ont eu leur mise à jour d'Akeeba sans poblème) :
Erreur de copie : /home/**********/Sites/gestion-sites/*********/tmp/install_5f0ff2848f578/install_5f0ff284eca69/backend/BackupPlatform/Joomla3x/Config/Pro/05.tuning.json vers /home/**********/Sites/gestion-sites/*******/administrator/components/com_akeeba/BackupPlatform/Joomla3x/Config/Pro/05.tuning.json
Copy file failed
Installation d'un paquet : il y a eu une erreur en installant l'extension Mettre à jour
Installation d'un paquet : il y a eu une erreur en installant l'extension Mettre à jour
Ceci dit, la sauvegarde fonctionne, et selon Akeeba eXtract Wizard, il n'y a pas d'erreur.
Une idée de comment rétablir la situation ? Pourquoi cette erreur seulement sur ce site, alors que d'autres sur le même serveur n'ont posé aucun problème ?
Merci d'avance !
Commentaire